Concours Façonner l’avenir

LE CONCOURS A PRIS FIN LE 2 JUIN!

Groupe d'individus en combinaison manipulant du matériel électronique

Le concours a pris fin le 2 juin!

Le concours Façonner l’avenir est maintenant terminé et les gagnants de nos bourses ont été sélectionnés. Tous les essais originaux que nous avons reçus présentaient de bonnes idées pour faire une différence dans le monde. Pour en savoir plus sur les domaines d’études et les carrières de la fabrication de pointe ainsi que sur les façons dont elle a résolu des problèmes à travers le monde, consultez notre site Web.

Questions fréquentes

Nos heureux gagnants seront annoncés le 5 juillet!

521 Days

until the winners are announced!

Questions fréquentes

Le Concours est ouvert aux résidents autorisés du Canada qui : (i) sont âgés de quinze (15) à dix-huit (18) ans au moment de la participation à ce Concours; (ii) prévoient entreprendre des études postsecondaires au Canada dans les vingt-quatre (24) mois suivant la participation à ce Concours; et (iii) s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence, ont le consentement de leur parent/tuteur légal pour participer au Concours.

Les finalistes du Concours seront choisis en fonction des critères suivants, tous de valeur égale, et notés chacun sur une échelle de 1 à 10 points : (i) le participant a démontré le désir de poursuivre une carrière dans la fabrication de pointe grâce à sa participation; et (ii) le participant a démontré qu’il comprend qu’une carrière dans la fabrication de pointe a le potentiel d’/de :

  • être innovante, passionnante et diversifiée;
  • avoir un impact positif sur le monde et bâtir des communautés;
    résoudre des problèmes futurs;
  • offrir un cheminement de carrière enrichissant, dynamique et tourné vers l’avenir.

Les Participants Sélectionnés seront avisés avant 17 h HNE le 10 juin 2021 et seront contactés au moyen de l’adresse courriel ou du numéro de téléphone fournis au moment de l’inscription à ce Concours. Jusqu’à trois tentatives seront faites pour contacter chacun des Participants Sélectionnés. Un Participant Sélectionné qui n’accepte pas ou ne peut pas accepter un prix, pour quelque raison que ce soit, peut voir sa participation annulée, et un nouveau Participant Sélectionné (ou des participants, si nécessaire) choisi en fonction des Critères de Sélection. Des copies signées de la Renonciation du Gagnant du Commanditaire et de la Renonciation du Tuteur (le cas échéant) doivent être reçues par le Commanditaire au plus tard le 23 juin 2021 à 17 h HNE à : [email protected]

Avant d’être déclaré gagnant, chaque Participant Sélectionné devra : (i) signer et retourner les formulaires de Déclaration d’Admissibilité et de Décharge des Responsabilités / Autorisation de publicité du Commanditaire; (ii) demander à leur parent ou tuteur légal de signer et de renvoyer la Décharge de Responsabilités du Tuteur du Commanditaire si le Participant Sélectionné est Mineur; (iii) signer (et faire signer par son parent / tuteur légal, s’il est mineur) le contrat du Commanditaire, où il accepte d’utiliser son prix pour des études postsecondaires; (iv) fournir au commanditaire ses renseignements bancaires (ou les renseignements bancaires de son parent / tuteur légal, s’il est mineur) pour permettre un TEF; (v) posséder tous les visas ou tout autre document requis au moment de l’attribution du prix pour entreprendre des études postsecondaires au Canada, à la satisfaction du Commanditaire; et (vi) se conformer à tous les autres Règlements du Concours, le tout à la seule discrétion du Commanditaire.

Il y a un total de dix (10) bourses de 10 000 $ chacune à gagner et à utiliser pour payer des frais d’études postsecondaires.

Les gagnants seront annoncés le 5 juillet 2021 sur www.carrieresdufutur.ca.